RESEDA

Chamonix-Mont-Blanc
SIREN: 790874747 SIRET: 79087474700013 Téléphone: +33 7 77 32 38 35
Restaurants et services alimentaires

Avis RESEDA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RESEDA ?

Que voulez-vous savoir sur RESEDA ?

les bars fait-elle partie de RESEDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en RESEDA comme en LE BARBEROUSSE?

Est-il vrai que RESEDA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

L'entrepriseRESEDA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à WORLD COFFEE?

L'entreprise LES SONNETTES du coin n'a que des opinions positives comme RESEDA?

Salut, allez-vous bien? J'aimerais travailler en tant que réceptionniste. La connaissance d'anglais est-elle vérifiée lors du recrutement?

Très bonne entreprise qui est à l'écoute de ses salariés. Très bonne ambiance et communication entre collègues. Poste de réceptionniste permet d'allier la vie personelle est professionnelle et de développer la connaissance d'anglais. Management agréable.

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de RESEDA. Quelqu'un peut le confirmer?

adam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de réceptionniste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESEDA, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, RESEDA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RESEDA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

Technicien De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de RESEDA.

Voulez-vous devenir Electricien? Postulez pour ce poste à Metz.

RESEDA Questions fréquentes