RESIDENCE DES BOIS DE LANDECOTTE

La Lande-de-Fronsac
SIREN: 480019215 SIRET: 48001921500015
Soins de santé

Avis RESIDENCE DES BOIS DE LANDECOTTE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESIDENCE DES BOIS DE LANDECOTTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DES BOIS DE LANDECOTTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans RESIDENCE DES BOIS DE LANDECOTTE, pendant que dans KORIAN LE MOLE D ANGOULINS elles ne sont pas. C'est vrai?

Apparemment, l'emploi dans RESIDENCE DES BOIS DE LANDECOTTE est plus stable que dans RESIDENCE LES JARDINS DE BRESCOU. A quoi ça ressemble?

RESIDENCE DES BOIS DE LANDECOTTE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

coralie

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinier. Est-ce vraiment ainsi?

bertrand

Le travail est très exigeant et RESIDENCE DES BOIS DE LANDECOTTE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme cuisinier.

coralie

Les services fournis par RESIDENCE DES BOIS DE LANDECOTTE à La Lande-de-Fronsac sont parfaits et bon marché.

Avez-vous été recruté par RESIDENCE DES BOIS DE LANDECOTTE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur Résidence Bois De Landecotteet chaque opinion est utile.

RESIDENCE DES BOIS DE LANDECOTTE Questions fréquentes