
Avis RESIDENCE LA PALMERAIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
RESIDENCE LA PALMERAIE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
ludivine
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? RESIDENCE LA PALMERAIE ou RESIDENCE LE SENECHAL?
Nathalie
Savez-vous quelque chose sur le travail chez RESIDENCE LA PALMERAIE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Entreprises similaires dans la région