RESIDENCE LA PALMERAIE

29 COURS FRANCOIS PALMAROLE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 311688576 SIRET: 31168857600017 Téléphone: +33 4 67 66 54 54
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE LA PALMERAIE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise RESIDENCE LA PALMERAIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA PALMERAIE ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont RESIDENCE LA PALMERAIE ou SYNDIC COPROPRIETE LES CENTS VIGNES?

Est-il vrai que la société RESIDENCE LA PALMERAIE a un meilleur système de bonus que RESIDENCE VICTOR HUGO?

Il y a des possibilités d'avancement a la position cuisinier?

Combien d'employés RESIDENCE LA PALMERAIE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Qui recommande Aide soignant en EPHAD URGENT (H/F) dans l'entreprise RESIDENCE LA PALMERAIE? Peux-je gagner combien? Merci beaucoup

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans RESIDENCE LA PALMERAIE?

RESIDENCE LA PALMERAIE ainsi que CABINET DE FRANCE demande une connaissance de l'anglais?

alicia

Quant à aide-soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESIDENCE LA PALMERAIE ?

Quelles sont vos opinions sur RESIDENCE LA PALMERAIE? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Savez-vous ce qui se passe chez RESIDENCE LA PALMERAIE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez RESIDENCE LA PALMERAIE. Je gagne 1600 € par mois.

RESIDENCE LA PALMERAIE recrute récemment pour des postes :

Aide soignant animateur en EPHAD (H/F), AGENT DE SERVICE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente des services hospitaliers (10.03 €/heure)

Attention, nouvelle offre de RESIDENCE LA PALMERAIE! Ils recherchent Infirmière, prouvez!

RESIDENCE LA PALMERAIE recrute actuellement un nouveau Cuisinière. C'est peut-être toi?

RESIDENCE LA PALMERAIE Questions fréquentes