Résidence les cotonnières

5 Rue de Londres, 59120 Loos

Avis Résidence les cotonnières

J'hésite à commencer à travailler pour Résidence les cotonnières. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence les cotonnières ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cette société AU 47 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de Résidence les cotonnières?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Résidence les cotonnières ou à une entreprise L OR DES ROIS à proximité?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en L OR DES ROIS comme en Résidence les cotonnières?

Y avait-il un cas dans Résidence les cotonnières?

frederic

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Résidence les cotonnières ?

coline

Je suis resté dans Résidence les cotonnières pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

frederic

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que Résidence les cotonnières propose le travail aussi pour des personnes handicapées?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Résidence les cotonnières n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Résidence les cotonnières Questions fréquentes