RESIDENCE PASTEUR

L’expérience de l’utilisateur avec RESIDENCE PASTEUR n’est pas vérifiée
4 RUE JOSEPH MEISTER, 86000 POITIERS
L’expérience de l’utilisateur avec RESIDENCE PASTEUR n’est pas vérifiée

Avis RESIDENCE PASTEUR, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RESIDENCE PASTEUR.

Combien l'entreprise RESIDENCE PASTEUR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE PASTEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, RESIDENCE PASTEUR ou RESIDENCE LYNA?

Dans RESIDENCE PASTEUR comme dans RESIDENCE DES COTEAUX vous devez toujours réserver une table?

Bonsoir, voulez-vous trouver un travail avec une rémunération adaptée aux vos compétences? lisez notre offre d'emploi disponible du 2022-06-10:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/135CHYV

RESIDENCE PASTEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai que RESIDENCE PASTEUR paie la formation des employés, au contraire de FONDATION VAN KEMPEN?

Bonjour, j'ai reçu une offre de cette entreprise en tant qu' adjoint de direction. La question est pour les personnes qui y travaillent, est-ce une bonne offre? Est-ce que le salaire est plus que 2500 €? Merci

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur les conditions de travail chez eux. Je pense de poser ma candidature pour la position d' adjoint de direction

valerie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir cuisinière pour travailler en tant que 2800. En fait, ça ressemble à ça?

Bonsoir, je travaille chez RESIDENCE PASTEUR depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

Comment est le travail chez RESIDENCE PASTEUR? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez RESIDENCE PASTEUR?

Après une phase de formation, vous intégrerez RESIDENCE PASTEUR à un poste de CUISINIER EHPAD H/F

RESIDENCE PASTEUR recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Infirmière - RESIDENCE PASTEUR recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de RESIDENCE PASTEUR! Ils recherchent IDE (INFIRMIER DIPLÔMÉ D'ÉTAT) F/H, prouvez!