RESIDENCE ROSE D AUTOMNE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis RESIDENCE ROSE D AUTOMNE

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESIDENCE ROSE D AUTOMNE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE ROSE D AUTOMNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté se trouve RESIDENCE ROSE D AUTOMNE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CENTRE INTERCOMMUNAL DE GERONTOLOGIE?

RESIDENCE ROSE D AUTOMNE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

ludivine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme aide soignante? Comment est-ce réellement

charles

Oui, aide soignante reçoit un bon salaire.

ludivine

ça vaut le coup de savoir, merci.

RESIDENCE ROSE D AUTOMNE est-elle meilleure que AU BEL AGE? Qu'est-ce que tu penses?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez RESIDENCE ROSE D AUTOMNE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur RESIDENCE ROSE D AUTOMNE? J'ai besoin de plus détails parce que je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance, bonne journée à vous!

RESIDENCE ROSE D AUTOMNE Questions fréquentes