RESIDENCES MAREVA

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis RESIDENCES MAREVA, Offres d'emploi

3.8

Les employés de l'entreprise RESIDENCES MAREVA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCES MAREVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que VILLA TOHANNIC offre des conditions de travail plus confortables que RESIDENCES MAREVA?

RESIDENCES MAREVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les questions pendant un entretien chez RESIDENCES MAREVA au poste Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)? Merci

Il y a quelques jours, j'ai déposé mon CV pour le poste d' aide soignante.Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'un recruteur. Recommandez vous cette entreprise?

Quelqu'un sait à quoi ressemble le travail d' ouvrière d'entretien polyvalente et quelles sont les exigences pour ce poste? J'ai vu qu'ils publiaient beaucoup d'annonces sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=978c6a33d4b7eb1f&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience.

J'ai entendu qu'un nouveau aide soignante est recherché. Mon entreprise se développe constamment.

Il y a MADAME MORGANE OGEL près de RESIDENCES MAREVA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

laurence

Puis-je obtenir un emploi ici comme infirmière sans avoir des connexions?

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? RESIDENCES MAREVA ou EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO?

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez RESIDENCES MAREVA ,car le sujet est mort.

Je voudrais se bien préparer pour un entretien d'embauche chez RESIDENCES MAREVA. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise ? J'ai posé ma candidature pour la position d' aide soignante

RESIDENCES MAREVA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent / Agente De Soin (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

RESIDENCES MAREVA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent / Agente Polyvalent(e) Dans Les Soins Et En Lingerie (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

RESIDENCES MAREVA Questions fréquentes