ROSE NAIL

60 RUE DU CHATEAU D EAU, 75010 PARIS 10
Autres activités de service

Avis ROSE NAIL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ROSE NAIL ?

Que voulez-vous savoir sur ROSE NAIL ?

Date de l'expérience: 2020-11-17

Très bien

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ROSE NAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, ROSE NAIL, contrairement à BEAUTE D IVIN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

ROSE NAIL, comme BEAUTE D IVIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ROSE NAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ROSE NAIL ou en LE GRAND SPA D ANTIBES?

Les employés de ROSE NAIL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ROSE NAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

thibaut

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ROSE NAIL?

anne

Non, l'entreprise ROSE NAIL ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

thibaut

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Mon entreprise se concentre sur un domaine de commerce. Elle a beaucoup de succès.

Vous êtes en possession de quelques faits intéressants sur l'entreprise a Paris ?
Merci!

Apparemment, ROSE NAIL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonsoir, pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recherche des candidats à Paris? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez ROSE NAIL? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

ROSE NAIL Questions fréquentes