RP FRANCE 44

Évaluation 3.7/5

Avis RP FRANCE 44

2 abonnés
3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RP FRANCE 44 ?

Que voulez-vous savoir sur RP FRANCE 44 ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-11-03

Isolation des combles très bien faite avec toutes les aides de l’état je recommande

Briand Yves
Date de l'expérience: 2022-10-18

Les gars de Vern sont venus pour mon isolation le chantier a été très bien fait, travail rapide et efficace, merci à Mr Thebault d'avoir en plus nettoyé et suspendu ma ventilation ce n'était pourtant pas prévu.
Je recommande

Date de l'expérience: 2022-02-12

Super technicien travail professionnel

Laure

Est ce qu'ils offrent un travail de qualité ? Je peux leur faire confiance ?

ROYER Martine
Date de l'expérience: 2024-02-14

remplacement d'isolation de mes combles suite à des fuites d'eau du à ma toiture, avec pose d'un extracteur d'air, j'ai été très bien conseillée par Mr LEBRETON Antoine, ensuite les travaux ont été effectués par de très bons techniciens, avec un chef de chantier Mr MAHE sérieux et compétent en plus ceux ci ont été sympas et ont laissé ma maison aussi propre qu'à leur arrivée.
Mr LEBRETON Antoine est venu superviser les travaux et a rempli un carnet de suivi, il viendra tous les ans vérifier si tout va bien, vraiment une entreprise sérieuse et compétente , je l'a recommande à tous ceux qui on besoin de travaux.

supersuper
Date de l'expérience: 2023-10-10

mauvaise experience travail mal realise on nous vend une ventilation qui soit disant doit nous apporter un meilleur confort avec plus de resenti de chaleur , puisque cette machine rechauffe l,air pour la soufler vers le bas. tout sa c,est tu pipo et en plus de ça un consomation électrique abusive. merci pour cette instalation c, est super ecologique.!!!!!!!!!,,,,

M - PI
Date de l'expérience: 2023-09-25

Après un tour complet de ma maison, les explications détaillées sur les travaux à effectuer m' ont été très clairement expliqué par Monsieur EGONEAU. Merci à lui.
Le traitement de charpente et solivage ainsi que
l' isolation ont été faits par des ouvriers très pros et aimables. Une fois le travail terminé, j'ai retrouvé ma maison très propre.
Merci aussi bien pour les conseils que pour les travaux

Mapy35
Date de l'expérience: 2023-08-07

Je recommande cette entreprise, bon contact, bons conseils, bonne intervention.

Daniel garnier
Date de l'expérience: 2022-12-27

Merci Rp France 35 pour mon isolation, équipe au top

Date de l'expérience: 2023-06-10

Rappeler vous comment vous avez connu RP France ? Avez vous comparer plusieurs tarifs dans les boites locales ? N'avez vous pas entendu parler de leur sois disant "fiche d'information" ?

Anaëlle garnier
Date de l'expérience: 2022-12-27

Bon travail des ouvriers rien à dire.

Jean Yves
Date de l'expérience: 2022-10-10

Soufflage d’isolation et changement de faîtage
Du bon travail

Fabien Comy
Date de l'expérience: 2022-08-10

Je vois des gens ce plaindre à cause des nombreux démarchage des entreprises dans le bâtiment mais le conseiller qui nous a démarcher nous a bien conseiller et la maison que nous venons d’acheter avait bien besoin d’une rénovation sur la toiture.
Les gars qui on fait le chantier on fait un très bon boulot et le responsable de Vern a pris soin de contrôler le chantier.
Moi personnellement je recommande car c’est du travail bien fait !

Christian
Date de l'expérience: 2022-02-02

Très professionnel, merci ma maison en avait bien besoin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-18

Leone

Trop cher ? Il y a quand même un aspect positif ? Je voulais savoir pourquoi nul ? Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails SVP ?

Happy

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui n’ont aucun respect pour les personnes âgées

Date de l'expérience: 2022-04-17

Xavier

Non, ce n'est pas vrai !!!! Donc ils ont proposé la double différence ??? Je voulais savoir si les grands-parents ont porté plainte déjà ? Merci d'avance

Xavier

et vous avez porté plainte ? Votre maman a réglé ce montant ? Il y a un moyen de récupérer ce montant ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-08

YanisMartin

ça s'appelle abus de confiance qui normalement pourrait être puni ! Que comptez vous faire actuellement ?

Ils viennent de nouveau d'abuser de ma tante de 90 ans en lui vendant un traitement de charpente complètement inutile à 6000 euros (4000 de matériel et 2000 de main d'oeuvre pour 65 m2)...

Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour ils viennent de passer chez mes grands-parents et leur ont fait un devis 6000€ pour changer les aération

YanisMartin

Je ne comprends pas comment ils peuvent tricher pour une personne de 90 ans, tu pourrais me dire ce qui ils ont fait ?

Marine

À mon avis, le rythme de travail chez RP FRANCE 44 peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de RP FRANCE 44 ? : oui

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GARAGE DU PYLONE et dans la RP FRANCE 44 suivante?

Les revenus de RP FRANCE 44 sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 3800 €?

Est-ce que tout le monde dans RP FRANCE 44 suit les recommandations?

RP FRANCE 44 recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

Bardeur / Bardeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de RP FRANCE 44.

RP FRANCE 44 Questions fréquentes