SA EUROPA

Bièvres

Avis SA EUROPA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SA EUROPA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SA EUROPA ?

fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée fait-elle partie de SA EUROPA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides est l'un des domaines d'activité de SA EUROPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SAINT DIZIER ENVIRONNEMENT ou en SA EUROPA?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SA EUROPA que dans SAINT DIZIER ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire que fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau est l'un des domaines d'activité de SA EUROPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans IMAGORA que dans SA EUROPA à côté?

Les employés de SA EUROPA en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la situation actuelle chez SA EUROPA, est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SA EUROPA ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

La branche de SA EUROPA à Doullens recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SA EUROPA.

SA EUROPA Questions fréquentes