SA SELARTEX

CHEMIN DU POU DE LAS COULOBRES, 66100 PERPIGNAN

Avis SA SELARTEX

Savez-vous qui est le PDG de SA SELARTEX maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SA SELARTEX ?

commerce de gros de tissus fait-elle partie de SA SELARTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SA SELARTEX ou dans TEXTILES TECHNIQUES EUROPE?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez SA SELARTEX ou chez TEXTILES TECHNIQUES EUROPE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de SA SELARTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que SA SELARTEX est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Est-ce que SA SELARTEX, à deux pas de M LANCE TEXTILES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

SA SELARTEX a un seul magasin ou plus?

Bonjour,est-ce possible de travailler à distance chez SA SELARTEX? Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Comment est le travail chez SA SELARTEX? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?