SACRE COEUR MONTMARTRE

131 RUE ORDENER, 75018 PARIS 18
SIREN: 750924342 SIRET: 75092434200025
Hospitalité et tourisme

Avis SACRE COEUR MONTMARTRE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SACRE COEUR MONTMARTRE ?

Que voulez-vous savoir sur SACRE COEUR MONTMARTRE ?

Sans doute, dans SACRE COEUR MONTMARTRE, ils paient plus cher pour commencer que dans BEST WESTERN MONTMARTRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, SACRE COEUR MONTMARTRE ou BEST WESTERN MONTMARTRE?

laurent

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SACRE COEUR MONTMARTRE, en tant que réceptionniste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marina

Chez SACRE COEUR MONTMARTRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurent

C'est dommage, je pensais que dans SACRE COEUR MONTMARTRE est différent.

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de SACRE COEUR MONTMARTRE. Vais-je l'obtenir de MONSIEUR BERNARD JOYEUX?

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans SACRE COEUR MONTMARTRE?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSACRE COEUR MONTMARTRE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce que SACRE COEUR MONTMARTRE vous donne des sentiments positifs?

Nous assurons aux employés à Paris 18 Buttes-Montmartre une mutuelle, remboursement transport. Chez nous, vous serez bien payés.

SACRE COEUR MONTMARTRE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Assistant(e) Communication Digitale et Evènementie..., Stagiaire Assistant(e) Communication Digitale et Evènementiel, Assistant(e) Communication Digitale et Evènementiel

SACRE COEUR MONTMARTRE recrute actuellement pour le poste de Réceptionniste. C'est peut-être toi?

SACRE COEUR MONTMARTRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveur!

SACRE COEUR MONTMARTRE Questions fréquentes