SAFARI 33

45 RUE DE PESSAC, 33000 BORDEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis SAFARI 33

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAFARI 33 ?

Que voulez-vous savoir sur SAFARI 33 ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SAFARI 33 ou en ADEY ABEBA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAFARI 33? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SAFARI 33 peut m'offrir "mutuelle" comme LAUZA?

Quelle est la situation en SAFARI 33 pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que SAFARI 33 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je pense que je vais postuler sur second de cuisine. Savez-vous combien y a-t-il d'étapes de recrutement dans SAFARI 33? Je cherchais des informations et rien, bien que de nombreuses entreprises partagent maintenant les détails du recrutement. Et quel est le problème de la paie, vous pouvez compter sur plus de 500 €?

Si l'entreprise SAFARI 33 a des bonnes opinions dans son environnement?

Quel restaurant, SAFARI 33 ou SIMEONE a le plus de clients?

Les employés de SAFARI 33 bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Je peux vous dire que le travail chez SAFARI 33 est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SAFARI 33 ça va?

Quelqu'un de vous travaille chez SAFARI 33 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

SAFARI 33 Questions fréquentes