SAFI EVENTS

10 A RUE DE MOLSHEIM, 67000 STRASBOURG
SIREN: 803218742 SIRET: 80321874200010
Sport et loisirs

Avis SAFI EVENTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAFI EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur SAFI EVENTS ?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de SAFI EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en SAFI EVENTS ou en MAISON DES JEUX DE STRASBOURG?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société SAFI EVENTS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ULTIMAGE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SAFI EVENTS?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de SAFI EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SAFI EVENTS, y a-t-il aussi des jours comme ça en MAISON DES JEUX DE STRASBOURG?

Quels événements de SAFI EVENTS a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Avez-vous travaillé chez SAFI EVENTS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

SAFI EVENTS Questions fréquentes