SAIEM

Châtellerault
SIREN: 827220070 SIRET: 82722007000037 Téléphone: +33 4 79 71 88 48
Location de logements

Avis SAIEM, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SAIEM ?

Que voulez-vous savoir sur SAIEM ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LES CHEVAUX que dans SAIEM?

SAIEM soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

J'aimerais vous informer qu'on recrute des candidats pour la position de technicienne. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KSWL. N'attendez plus, cliquez sur ce lien. On vous attend.

erwan

Je travaille actuellement en tant que plombière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SAIEM correspond-il aux fonctions exercées?

stephanie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

erwan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelle entreprise, SAIEM ou CAMPING LE MAS DES LAVANDES, a une semaine de travail plus courte?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

J’ai postulé chez SAIEM. Comment vous évaluez la réactivité des personnes en charges lors du recrutement ?

SAIEM recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE (H/F) (19k € a 24k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAIEM. Nous attendons vos opinions!

SAIEM Questions fréquentes