SALTED WOOD

2 RUE PAUL GAUGUIN, 40510 SEIGNOSSE

Avis SALTED WOOD

J'hésite à commencer à travailler pour SALTED WOOD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SALTED WOOD ?

Apparemment, dans LES MAISONS BOIS DE L OCEAN, qui est à côté de SALTED WOOD, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de SALTED WOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SALTED WOOD un salaire de 200 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

SALTED WOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que SALTED WOOD embauche des personnes comme assistant manager? Je cherche quelque chose comme ça et il est difficile d'obtenir un travail quelque part sans connaissance.

Chacun de nos nouveaux employés peut compter sur de bonnes conditions de travail - un contrat de travail à durée indéterminée - SALTED WOOD

Je voudrais savoir si la société SALTED WOOD offre l'assurance en cas de décès.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSALTED WOOD , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

SALTED WOOD Questions fréquentes