SALVATORE

Saint-Étienne
SIREN: 531208197 SIRET: 53120819700024

Avis SALVATORE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SALVATORE ?

Que voulez-vous savoir sur SALVATORE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SALVATORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SALVATORE ou TOP ACCESSOIRE?

Savez-vous si les vendeurs de SALVATORE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Vêtements en gros sont vendus enSALVATORE ou chezTOP ACCESSOIRE?

Est-il vrai que SALVATORE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

gilbert

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laurine

Il est répertorié sur https://pizzasalvatore.com/ SALVATORE. Vérifiez-le.

gilbert

Oké merci beau pour cette réponse

Une entreprise BM GROUPE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SALVATORE?

Pensez-vous que SALVATORE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur SALVATORE. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez SALVATORE , y a-t-il des offres de travail?

Voulez-vous devenir Caissier / Caissière? Postulez pour ce poste à Paris 17 Batignolles-Monceau.

SALVATORE Questions fréquentes