C LA CRISE

RUE DU 57E REGIMENT D INFANTERIE, 60150 THOUROTTE
Évaluation 2.8/5

Avis C LA CRISE

2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez C LA CRISE ?

Que voulez-vous savoir sur C LA CRISE ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

A fuirrrrrrr ……. Je me suis fait agresser au téléphone par un monsieur, j’ai tjr rien reçu de ma commande ……

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-09

Bonjour
J'ai acheté plusieurs produits à cette société au mois de février 2021, les produits n'ont jamais été expédiés mais mon compte à bien été débité du montant de la commande.
Malgré plusieurs mails et courriers recommandés, la société ne me rembourse pas.
CE SITE EST A EVITER ABSOLUMENT car c'est un site malhonnête.

Le Patron est irrespectueux, hautain et agressif, j'en fais les frais, ce soir... Il menace ses Clients, sans les respecter... Je pense que ce sera la Première et Dernière Fois, que j'y viendrai...

ALEX520
Date de l'expérience: 2024-03-30

Bonjour
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour vous . Mais hier matin j'ai également eu une très mauvais expérience avec le responsable du site . Il s'est montré très agressif et irrespectueux avec des (supprimé par l'administrateur)à la clé .Me suis fait traiter de " sale chien" et de " racaille" pour oser avoir demandé si on pouvait ouvrir un article (qui plus est un article déjà enlevé de son emballage) . A la limite de me faire frapper sous pretexte d'avoir manquer de respect. Je confirme votre vécu ! et j'hésite meme à porter (supprimé par l'administrateur)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur C LA CRISE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

C LA CRISE, comme ETS GAIGNARD MILLON QUINC, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ETS GAIGNARD MILLON QUINC ou en C LA CRISE?

Est-il vrai que C LA CRISE s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Est-il vrai que C LA CRISE s'occupe de commerce de détail de verre plat?

C LA CRISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

andre

Je recherche un emploi en tant que chauffeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de C LA CRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? EAU DE FRANCE ou C LA CRISE?

La proposition d'emploi mise en ligne par C LA CRISE me semble très intéressante. Connaissez-vous cette société?

Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise C LA CRISE? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

C LA CRISE Questions fréquentes