SARL C VAN INGHELANDT Annoeullin avis

102 A ROUTE DE DON, 59112 ANNOEULLIN
SIREN: 301922027
L’expérience de l’utilisateur avec SARL C VAN INGHELANDT n’est pas vérifiée

SARL C VAN INGHELANDT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SARL C VAN INGHELANDT.

Quel est le capital social de l'entreprise SARL C VAN INGHELANDT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL C VAN INGHELANDT ?

Positif
Neutre
Négatif

Offrent-ils un meilleur package social en MONSIEUR VINCENT DAUBAIRE qu'en SARL C VAN INGHELANDT?

Voulez-vous travailler à Hazebrouck? Cette offre d'emploi peut vous convenir. Regardez-la ici: https://fr.jooble.org/desc/-492656175349761687

Est-ce que SARL C VAN INGHELANDT s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

jordan

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinière et qui offrira des revenus entre 1600 et 2800. Y a-t-il une chance ici en SARL C VAN INGHELANDT?

Connaissez-vous bien SARL C VAN INGHELANDT? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SARL C VAN INGHELANDT?