SARL LE QUILLE

PLACE DU CHATEAU, 13140 MIRAMAS
SIREN: 324206432 SIRET: 32420643200027
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL LE QUILLE

Quel est le capital social de l'entreprise SARL LE QUILLE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE QUILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que dans SARL LE QUILLE un employé a plus de responsabilités que dans LA TOPINIERE?

Le processus de recrutement dans SARL LE QUILLE prend-il moins de temps que dans LA TOPINIERE?

Est-il vrai que SARL LE QUILLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL LE QUILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre salaire dans SARL LE QUILLE a-t-il changé en raison de la maladie?

max

Je suis employé comme serveuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARL LE QUILLE et sont-elles rémunérées?

elodie

Hé, en travaillant comme serveuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

max

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je voudrais savpir si les employés de SARL LE QUILLE et ceux de L INDIGO CAFE RESTAURANT travaillent-ils sur des appareils similaires?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL LE QUILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose SARL LE QUILLE à Miramas? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance

Pensez-vous que SARL LE QUILLE en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Est-ce possible de gagner 1600 € comme glacière? Quelles compétences sont le plus utiles pour obtenir ce poste?

SARL LE QUILLE Questions fréquentes