PROCAR

12 RUE DE LA GARE, 59152 GRUSON
Finance et assurances

Avis PROCAR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROCAR ?

Que voulez-vous savoir sur PROCAR ?

PROCAR offre aux employés des tickets restaurants comme dans PARCOURS DE SANTE?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, PROCAR ou LOVI CONCEPT?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. PROCAR paie-t-elle aussi autant?

Quels contrats dominent chez PROCAR? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PROCAR?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons à Gruson. La position à pouvoir:Carrossier-peintre / Carrossière-peintre Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez PROCAR sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

PROCAR recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE COMPTOIR EN LOCATION DE VÉHICULES (H/F) (18k €/an), Préparateur esthétique automobile

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezPROCAR! Votre opinion compte!

PROCAR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Peintre Automobile!

La branche de PROCAR à Saint-André recherche un nouveau employé pour le poste de Carrossière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROCAR Questions fréquentes