BATIMED

5 ESPLANADE DU GOLFE, 06400 CANNES
SIREN: 408209021 SIRET: 40820902100026 Téléphone: +33 6 68 11 04 97
Organisations

Avis BATIMED

Les employés de l'entreprise BATIMED reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMED ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de BATIMED? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, BATIMED ou RESEAU PACA 21? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BATIMED ou à proximité CABINET MARCELLIN?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BATIMED?

BATIMED soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-il vrai que BATIMED s'occupe de les associations de consommateurs?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BATIMED ou en CANNES LA BOCCA?

valentine

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans BATIMED 8h est max?

jerome

valentine

Pourquoi? Quel est le problème dans BATIMED avec les heures d'ouverture?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BATIMED.

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi? nous avons préparé une nouvelle offre, elle est disponible pour vous depuis le 2020-11-19

BATIMED recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Directeur Technique Bâtiment!

L'entreprise BATIMED recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BATIMED Questions fréquentes