SAS BPC DES GLENAN

24 ROUTE DE QUIMPER, 29170 FOUESNANT
SIREN: 804527513 SIRET: 80452751300019 Téléphone: +33 2 98 66 81 39

Avis SAS BPC DES GLENAN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAS BPC DES GLENAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BPC DES GLENAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SAS BPC DES GLENAN ou O DOUCEURS DE LILY?

Dites-moi l'équipe chez SAS BPC DES GLENAN compte combien de personnes? Et chez O DOUCEURS DE LILY?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SAS BPC DES GLENAN ou peut-être O DOUCEURS DE LILY?

Êtes-vous intéressé à travailler avec des opportunités de promotion? Rejoignez-nous, on recrute des candidats pour obtenir la position: Pâtissier / Pâtissière (H/F)

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre SAS BPC DES GLENAN. Est-ce que le travail est bien payé dans cette entreprise?

Des employés de l'entreprise SAS BPC DES GLENAN ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je voudrais vous demander quelques questions sur SAS BPC DES GLENAN. Quelqu'un sait que la connaissance d'allemand est suffisant dans cette entreprise? Est-ce que je dois aussi apprendre l'anglais pour obtenir la position de boulangère?

SAS BPC DES GLENAN recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère (H/F)

Comment est actuellement le travail chez SAS BPC DES GLENAN ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Le 2022-02-15 une autre annonce de SAS BPC DES GLENAN est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

L'entreprise SAS BPC DES GLENAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAS BPC DES GLENAN Questions fréquentes