SB CONSULTING

42 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75003 PARIS 3
SIREN: 434075859 SIRET: 43407585900026 Téléphone: +33 6 60 66 90 11
Services de TI

Avis SB CONSULTING

SB CONSULTING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SB CONSULTING ?

Ingénieur
Date de l'expérience: 2020-09-28

Question aux employés:
Entreprise sérieuse et respectueuse

Morgane

un exemple s'il vous plaît

En raison de la proximité, IENA CONSULTING et SB CONSULTING concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que SB CONSULTING offre les mêmes services que les concurrents IENA CONSULTING?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SB CONSULTING ou en CALEXA GROUP?

Vous avez la tête pleine d'idées créatives? Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://www.indeed.fr/company/sbconsulting-rh/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Itin%C3%A9rant-fecadb32234f6d78?fccid=c067c02e3e46df82&vjs=3

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SB CONSULTING a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

mathis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

francois

Actuellement, SB CONSULTING n'effectue aucun processus de recrutement.

mathis

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Moi, je pense que cette entreprise occupe une position de leader dans le secteur des services de TI.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que SB CONSULTING recrute à Paris? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

Bonjour, est- ce que quelqu'un a travaillé en tant que assistante commerciale chez SB CONSULTING?Pouvez-vous partager votre expérience? Les salaires dépassent 1583 €?

Pensez-vous que le travail chez SB CONSULTING a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

SB CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Audit architecture Hybris / Freelance, CONSULTANT / CONSULTANTE INFORMATIQUE DYNAMICS NAV (H/F) (42k € a 46k €/an), Directeur d'exploitation F/H (42k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SB CONSULTING , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Une nouvelle offre d'emploi comme Opératrice De Production est apparue. Les gains sont {salary}.

Le recrutement pour Planificateur De Production dans SB CONSULTING a recommencé.

SB CONSULTING Questions fréquentes