ELEM

26 RUE DU MARECHAL BOSQUET, 34300 AGDE

Avis ELEM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELEM ?

Que voulez-vous savoir sur ELEM ?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de ELEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ELEM ou IN GENIUS CONSEIL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de ELEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en IN GENIUS CONSEIL qu'en ELEM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ELEM, AFTER CONCEPT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de ELEM? Sinon, que fait cette entreprise?

ELEM a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Travaillez-vous comme plombière dans cette entreprise? est-ce que vous avez des conditions de travail stables?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ELEM?

maxime

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ELEM?

sarah

La relation chez ELEM est très amicale, tout le monde aide tout le monde

maxime

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ELEM et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Nous espérons de nouvelles infos sur ELEM, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

ELEM Questions fréquentes