SCI GROUPE DES PRES CALANS

9 ESP PIERRE DE COUBERTIN, 22520 BINIC-ETABLES-SUR-MER
SIREN: 449431980
Location de logements

Avis SCI GROUPE DES PRES CALANS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCI GROUPE DES PRES CALANS ?

Que voulez-vous savoir sur SCI GROUPE DES PRES CALANS ?

Apparemment, MY HOME AGENCY offre remboursement transport. Est-ce que se passe aussi chez SCI GROUPE DES PRES CALANS?

J'ai entendu dire que les employés de STEPHANIC sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SCI GROUPE DES PRES CALANS. Est-ce vrai?

SCI GROUPE DES PRES CALANS donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Des employés de l'entreprise SCI GROUPE DES PRES CALANS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SCI GROUPE DES PRES CALANS? Je cherche un emploi comme vendeuse depuis longtemps, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise?

SCI GROUPE DES PRES CALANS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Est-ce que, selon vous, LE FOURNIL DES PRES CALANS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.