HORIZON PLUS

Saint-Étienne
Sport et loisirs

Avis HORIZON PLUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HORIZON PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON PLUS ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de HORIZON PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de HORIZON PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans HORIZON PLUS ou dans ECOLE PRIMAIRE ST SAENS?

maëlle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elisa

Il est répertorié sur https://horizonplus.eu/ HORIZON PLUS. Vérifiez-le.

maëlle

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que HORIZON PLUS, à deux pas de NUMIDYA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise HORIZON PLUS?

Jouer à HORIZON PLUS est-il toujours sûr?

Bonsoir, aimez-vous votre travail? Si non, contactez-nous. On recrute à Saint-Étienne

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur HORIZON PLUS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

HORIZON PLUS Questions fréquentes