SCI HOVAE

28 RUE DE LA RAVINELLE, 54000 NANCY SIREN: 398531277 SIRET: 39853127700026

Avis SCI HOVAE, Offres d'emploi

Est-ce que SCI HOVAE propose des formations pour ses employés ?

Selon vous c'est vrai que dans SCI HOVAE ils emploient des étrangers, contrairement à LA MACONADE?
Quels postes au sein de SCI HOVAE sont les plus à risque de contracter un virus?
Apparemment, en SOFIA INVEST, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SCI HOVAE voisine. C'est vrai?

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Voilà la liste des personnes qui ne pouvent pas visiter : les personnes de plus de 65 ans, atteintes d'une maladie chronique ou fragilisant leur système immunitaire, les femmes enceintes au 3ème trimestre
agathe
mais cette loi discrimine les seniors
Salut! La situation au monde n'est pas stable. Covid-19 est toujours actif. Comment ca se passe chez SCI HOVAE a Boulogne-Billancourt? Il toujours cherche qqn comme acheteur public? Merci de vos avis. Je les attends.

J'ai profité des services de SCI HOVAE à Neuilly-sur-Seine. Un consultant parlait anglais.
Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur HOVAE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

SCI HOVAE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Acheteur.
SCI HOVAE recherche à nouveau Consultant. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils SCI HOVAE ?