
Avis INTERGATE
ATTENTION À CET SOCIÉTÉ PAS SÉRIEUSE !! Me propose un transport à 1000 euros TTC pour acheminer 4 véhicules de Belgique , besoin urgent car des frais de gardiennage me sont facturé tous les jours donc Intergate est au courant de la situation !! Au bout de deux semaines apres que je les Appel tous les jours pour savoir quand vont été récupérés les véhicules !! Il me prétendre qu’ils ne peuvent pas le faire à se prix là et m’augmente le prix de 200 soi 1200 euros TTC que je règle illico Presto à la réception de la pre facture et encore au bout de 10 jours toujours rien !! alors que des frais de gardiennage me sont facturés et il sont au courant et au bout de ses 10 jours MR Fouad al madani me dis de trouver un autre transporteur et me laisse comme sa alors qu à cause d eux j’ai eu casi 4 semaine de frais de gardiennage !! Et le meilleur j’ai du attendre plus de 10 jours pour être remboursé !!! Fuyez se transporteur qui m a causé plus de 2000 euros de frais de gardiennage a cause de son incapacité !!! Je ne vais pas laissé sa comme sa
parfait
Avez-vous accès à des programmes de bien-être mental chez INTERGATE ?
Où recommanderiez-vous de postuler en premier : INTERGATE ou ATLANTIQUE TRANSPORT ORGANISATION LOGI ?