SCI KERTIOS

55 RUE SAINT FERREOL, 13001 MARSEILLE 1
Location de logements

Avis SCI KERTIOS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCI KERTIOS ?

Que voulez-vous savoir sur SCI KERTIOS ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction, tout comme Graët Consulting. Est-ce que SCI KERTIOS les donne également?

J'ai eu l'opportunité d'effectuer mon stage au sein de SCI KERTIOS en tant que PMO BANQUE/ASSURANCE F/H avec une équipe qui a su me former, me soutenir

henri

Je suis employé comme consultant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SCI KERTIOS et sont-elles rémunérées?

julie

Hé, en travaillant comme consultant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

henri

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Si vous voulez essayer de travailler comme consultant, on vous attend.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SCI HORIZON 95 ou dans SCI KERTIOS?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SCI KERTIOS? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SCI KERTIOS?

La connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez SCI KERTIOS? Quelles sont vos opinions? Je voudrais travailler chez eux comme consultant

SCI KERTIOS recrute récemment pour des postes :

Responsable Sécurité Opérationnelle des Systèmes d?Informati..., Développeur informatique, Consultant AMOA - Banque / Assurance

SCI KERTIOS a publié une nouvelle offre d'emploi pour DÉVELOPPEUR WINDEV / WEBDEV / WINDEV MOBILE F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

Dans SCI KERTIOS, recherchez finalement DEVELOPPEUR Web PHP ? LARAVEL/SYMFONY F/H.

SCI KERTIOS Questions fréquentes