OPTICAL

13 RUE MIRIAM MAKEBA, 93000 BOBIGNY
SIREN: 794714782 SIRET: 79471478200024

Avis OPTICAL

Quelle est l'adresse de l'entreprise OPTICAL ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICAL ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans OPTICAL ou dans SARL JB2A?

À deux pas de BOB PRESSING se trouve OPTICAL. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5400 €. Et comment va OPTICAL?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Je veux travailler pour vous en tant que ingénieur. Quels sont les gains et les avantages sociaux sur ce poste? Plus ou moins que 2900 €? Je serais ravi de savoir quelle est l'offre de OPTICAL parce que j'ai beaucoup de choix.

Bonjour, pouvez-vous nommer les avantages de travailler chez OPTICAL?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur OPTICAL et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

OPTICAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opticienne pour la première fois.

OPTICAL Questions fréquentes