SAINT FRANCOIS

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 423032812 SIRET: 42303281200012
Location de logements

Avis SAINT FRANCOIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAINT FRANCOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT FRANCOIS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA PETITE CAVERNE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SAINT FRANCOIS?

SAINT FRANCOIS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Que puis-je faire de mon éducation et de ma formation pour votre entreprise a La Seyne-sur-Mer

Est-ce que les employeurs a La Seyne-sur-Mer cherche des employés à court terme? Combien peut-on gagner par mois? Merci d'avance

cécile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAINT FRANCOIS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que des gens qui ont plus que 60 ans peuvent-ils travailler comme medecin generaliste dans cette entreprise de La Seyne-sur-Mer?

Nous recherchons actuellement un assistant social. Vos missions seront les suivantes:L’établissement dispose de 36 lits de Médecine et 177 lits de SSR.

SAINT FRANCOIS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) DE SERVICE SOCIAL (H/F) (22k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante H/F, Assistant(e) de service social (H/F)

Il y a des personnes qui veulent partager son expérience du travail comme assistant social ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez POLYCLINIQUE SAINT FRANCOIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

En SAINT FRANCOIS ils ont actuellement besoin de Peintre En Bâtiment.

Attention, nouvelle offre de SAINT FRANCOIS! Ils recherchent IDE Coordinatrice H/F, prouvez!

SAINT FRANCOIS Questions fréquentes