SCI SIMCHA

3 PLACE DES 3 PIGEONS, 40100 DAX

Avis SCI SIMCHA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCI SIMCHA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SIMCHA ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SCI BARTY ou SCI SIMCHA?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SCI SIMCHA ou à LES CHEVAUX ?

Les employés de SCI SIMCHA sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

J'ai entendu dire qu'en GILBERT PIERRE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SCI SIMCHA. C'est vrai?

gerard

Je travaille comme cuisinier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SCI SIMCHA ?

stephane

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

gerard

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Connaissez-vous bien SCI SIMCHA? Quel est le salaire pour les débutants? Est-ce possible de travailler à distance?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur SCI SIMCHA.

Une super entreprise ou il fait bon vivre , une très bonne expérience sur le poste de serveur pour ma part