SCOOK

243 AVENUE VICTOR HUGO, 26000 VALENCE
SIREN: 497504811 SIRET: 49750481100025 Téléphone: +33 4 75 43 44 38
Éducation

Avis SCOOK, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCOOK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCOOK ?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de SCOOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SCOOK s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SCOOK ou ECOLE MONTESSORI PGE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SCOOK ou MADAME DOMINIQUE GRILLATà proximité?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SCOOK que dans CENTRE ETUDES ?

SCOOK s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un sait a quelles heures vous travaillez dans le bureau de Valence et quel ses revenus sont (bruts)? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WVPT?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCOOK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

joel

Qui est le nouveau président de SCOOK? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

margot

Voici toutes les informations http://www.pic-valence.com.

joel

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans SCOOK?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSCOOK n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SCOOK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XJXGAssistant Cuisine Et Plonge (H/F).

SCOOK recrute pour le poste de Assistant Cuisine Et Plonge (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SCOOK Questions fréquentes