SENTELIS

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis SENTELIS, Offres d'emploi

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SENTELIS ?

Que voulez-vous savoir sur SENTELIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

rémy
Date de l'expérience: 2021-03-29

J'ai travaillé chez Sentelis à temps plein plus d'un an

- Société à taille humaine, idéale pour des profils souhaitant accélérer leur carrière dans le conseil SI - Partners et managers à l'écoute de leurs collaborateurs / collaboratrices - Choix de type de missions ( développement / architecture / conseil ) - Sait récompenser une bonne performance à sa juste valeur - Bonne vie d'entreprise

- Pas de CE (pour le moment)

William

Quelle est l'ambiance entre des employés ?

sara

Bonjour. Je voudrais travailler au sein de cette entreprise, malheureusement j'ai aucune expérience. Je peux envoyer mon CV ???

Apparemment GROUPE BERNIER, qui est proche, SENTELIS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

À côté, il se trouve l'enreprise GROUPE BERNIER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSENTELIS?

J'aimerais savoir quelle entreprise, DATATEGY ou SENTELIS, a des employés plus heureux?

simon

Je travaille comme consultant et je gagne 200. Est-ce que SENTELIS est meilleure à cet égard?

gerard

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

simon

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour,la position de Stage Data Governance - Stage de pré-embauche - (F/H) vous attend. On recrute du 2020-11-19.

Est-ce que sur apec, est-il difficile de trouver un emploi comme architecte big data?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-ce que SENTELIS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Le salaire proposé de 8333 € est assez intéressent. Qu’est-ce que vous en pensez?

SENTELIS recrute récemment pour des postes :

Consultant SI F/H, Consultant Big Data F/H, Cloud Data Engineer F/H

SENTELIS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

SENTELIS Questions fréquentes