SG RECRUTEMENT

58 RUE GEORGE SAND, 37000 TOURS
Ressources humaines

Avis SG RECRUTEMENT, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SG RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SG RECRUTEMENT ?

Peut-être savez-vous si dans SG RECRUTEMENT un employé peut obtenir mutuelle comme dans XR REPRO?

SG RECRUTEMENT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

alicia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SG RECRUTEMENT, en tant que experte comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

valerie

Chez SG RECRUTEMENT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alicia

C'est dommage, je pensais que dans SG RECRUTEMENT est différent.

Est-ce que vous voulez travailler à Tours? La position de comptable est à pouvoir.

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de SG RECRUTEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tous, merci de me dire svp quel est le salaire mensuel sur le poste de Collaborateur comptable H/F chez SG RECRUTEMENT a Tours ? Un grand merci de vos aides!

Pourriez vous me renseigner est-ce que SG RECRUTEMENT emploie aux mêmes conditions que GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU FOREZ?

Travaillez-vous comme comptable? Quelqu'un connait bien SG RECRUTEMENT de Romorantin-Lanthenay?

SG RECRUTEMENT est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

SG RECRUTEMENT est une entreprise digne d'attention et de travail non seulement pour commencer une carrière.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SG RECRUTEMENT?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SG RECRUTEMENT en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonjour, avez-vous entendu parler d'offres intéressantes pour experte comptable? Je m'intéresse aux entreprises qui paient le minimum 3750 €

SG RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable F/H - Comptabilité (H/F), GESTIONNAIRE PAIE (H/F) (24k € a 28k €/an), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable

Ceci est un autre processus de recrutement dans SG RECRUTEMENT et une autre chance de devenir Comptable.

SG RECRUTEMENT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

SG RECRUTEMENT Questions fréquentes