SHEARMAN ET STERLING

114 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Droit et comptabilité

Avis SHEARMAN ET STERLING

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SHEARMAN ET STERLING ?

Que voulez-vous savoir sur SHEARMAN ET STERLING ?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai travaillé chez Shearman & Sterling à moins d'un an

Des dossiers de haut niveau qui vous apprennent un large champ de choses dans plusieurs domaines ; une bonne rémunération ; d'excellents bureaux dans des grandes villes ; une expérience de valeur pour les écoles de droit ; la rigueur.

Difficile d'avoir un équilibre entre travail et vie privée lorsque les dossiers s'entassent, ce qui arrive assez souvent. Difficile de planifier la vie de tous les jours en étant un assistant juridique car on dépend des avocats.

Clara

quel types de domaines ?

Antoine

Mais vous travaillez de lundia à samedi ???

Apparemment, dans SHEARMAN ET STERLING, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CBT BREDIN PRAT. Tout le monde peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SHEARMAN ET STERLING ou en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE? Où sont-ils mieux payés?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SHEARMAN ET STERLING ou en SELARL COUDIERE LEXCORPUS?

Y avait-il un cas dans SHEARMAN ET STERLING?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

emilie

Je voulais travailler pour SHEARMAN ET STERLING, dis-moi si c'est un bon choix?

chloé

Pourquoi pas, je travaille pour SHEARMAN ET STERLING depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

emilie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SHEARMAN ET STERLING et elles sont vraiment différentes, merci

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SHEARMAN ET STERLING?

Est-ce que SHEARMAN ET STERLING recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez SHEARMAN ET STERLING , nous attendons!

Stagiaire Au Sein De L?équipe Financement est recherché!!! Vérifiez l'offre de SHEARMAN ET STERLING.

SHEARMAN ET STERLING Questions fréquentes