SHILTON

RUE DES PORTES D ALBI, 81000 ALBI

Avis SHILTON

Les employés de l'entreprise SHILTON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SHILTON ?

Est-il vrai qu'en J L SHOP, contrairement à SHILTON, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que SHILTON s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de SHILTON? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans SHILTON sont-elles supérieures à celles dans MADAME MIREILLE GAILLARD?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SHILTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SHILTON? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quelle est la situation actuelle? Comment va cette entreprise?

chantal

Est-il vrai que certains à SHILTON obtiennent même 2400 tous les mois? Il s'agit de poste vendeur. Pour un emplacement Albi, ce n'est pas mal.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SHILTON.

En SHILTON ils ont actuellement besoin de Responsable De Magasin.

SHILTON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller De Vente H/F!

SHILTON Questions fréquentes