SHOP EXPRESS 50

600 RUE SAINT NICOLAS, 50400 GRANVILLE

Avis SHOP EXPRESS 50

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SHOP EXPRESS 50 ?

Que voulez-vous savoir sur SHOP EXPRESS 50 ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de SHOP EXPRESS 50? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LA MAISON DU HAUT est plus faible que dans SHOP EXPRESS 50?

Est-il vrai que SHOP EXPRESS 50 s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SHOP EXPRESS 50 ou en LA MAISON DU HAUT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SHOP EXPRESS 50 que dans MISSION LOCALE BASSIN EMPLOI GRANVIL à proximité?

SHOP EXPRESS 50 contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SHOP EXPRESS 50 est le même ou non?

paul

Je voudrais savoir si SHOP EXPRESS 50 est un détaillant de produits?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Granville actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez SHOP EXPRESS 50 à s'améliorer.

SHOP EXPRESS 50 Questions fréquentes