SIGNAL FR

5 RUE DE CHAUMONT, 78125 HERMERAY
SIREN: 692045792 SIRET: 69204579200045 Téléphone: +33 6 37 76 04 59

Avis SIGNAL FR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SIGNAL FR ?

Que voulez-vous savoir sur SIGNAL FR ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-04-07
Enquête

Les principaux inconvénients de SIGNAL FR sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans SIGNAL FR est: Terrible.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SIGNAL FR : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SIGNAL FR.
SIGNAL FR offre une mutuelle gratuite : Non, SIGNAL FR n'offre pas une mutuelle gratuite.
SIGNAL FR offre des tickets restaurants : Non, SIGNAL FR n'offre pas des tickets restaurants.
SIGNAL FR fournit des services pro bono : non, SIGNAL FR ne fournit pas des services pro bono.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
SIGNAL FR recherche des personnes : sans expérience.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SIGNAL FR ? non.
Entreprise à éviter. Le patron n'est pas sérieux.

Est-il vrai que SIGNAL FR s'occupe de commerce de détail d'appareils de radio et de télévision?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CESAL ou en SIGNAL FR?

J'ai entendu dire que SIGNAL FR offre aux employés une meilleure assurance-vie que FOXCHIP. C'est vrai?

Le vendeur de SIGNAL FR a-t-il un bonus de vente d'équipement?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SIGNAL FR pour les prochains mois?

J'aimerais savoir si SIGNAL FR offre un emploi plus stable que SARL SHOP 33 45?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de SIGNAL FR? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous nous rejoindre? N'hésitez pas à nous écrire. Actuellement, nous avons besoin de technicien.

léna

Quel contrat après la période d'essai chez SIGNAL FR? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SIGNAL FR proposera.

charlène

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SIGNAL FR ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

léna

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur SIGNAL FR.

SIGNAL FR recherche actuellement un Installateur.

Dans SIGNAL FR, recherchez finalement Technicien Vidéo.

SIGNAL FR Questions fréquentes