SLA

49 RUE ALAIN COLAS, 80136 RIVERY

Avis SLA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SLA ?

Que voulez-vous savoir sur SLA ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-16

SLA à Rivery c'est un établissement qui est existe depuis 2009 alors s'ils existent si longtemps cela signifie que c'est une société qui est sérieuse ? Sauriez-vous me dire votre opinion à propos de cette société ?

SLA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans SLA est la même chose?

Vous ne savez pas si AGENCE DE L AUTO offre ordinateur portable? Je sais que SLA le donne depuis longtemps.

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par SLA?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SLA ou PREMIUM PICARDIE? Faites le moi savoir

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers SLA. Vous serez satisfaits.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

SLA recrute récemment pour des postes :

Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL VEHICULES UTILITAIRES F/H (26k €/an), Responsable d'atelier / Après-vente F/H (38 000 € par an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SLA? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Employé(e) Dans Une Société De Courtage (H/F)? Postulez pour ce poste à Limoges.

SLA Questions fréquentes