SMART KITCHEN

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis SMART KITCHEN, Offres d'emploi

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise SMART KITCHEN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SMART KITCHEN ?

Le travail dans SMART KITCHEN est-il plus stressant que dans CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de SMART KITCHEN? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de SMART KITCHEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120 qu'en SMART KITCHEN?

Charlotte

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez SMART KITCHEN peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SMART KITCHEN Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Quelles conditions financières offrez-vous à vos employés pour le poste de assistant manager a Paris

louis

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef de cuisine dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

marie

Non, des questions basiques. L'avantage est que SMART KITCHEN appelle toujours le candidat.

louis

En effet C'est vraiment important, merci.

Qui dans SMART KITCHEN est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Je suis curieuse de tout ce que vous pensez sur le service Autres activités de service? Il concerne SMART KITCHEN

Je sais que SMART KITCHEN subvient les repas des employés, comment est dans PUZZLE AVOCATS GIE?

les services de conseil en sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMART KITCHEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons ouvert un recrutement au poste Assistant Manager Junior H/F disponible du 2020-11-03

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezSMART KITCHEN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonsoir, savez-vous exactement quel est le nombre d'employés chez SMART KITCHEN aParis

Chez SMART KITCHEN, ils recrutent à nouveau Commise De Cuisine, à nouveau dans quelques mois.

SMART KITCHEN Questions fréquentes