SMARTOWER

Évaluation 2.6/5
22 RUE DE VARENNE SMARTOWER 75007 PARIS 7France
SIREN: 811 754 233 Téléphone: +33 7 63 52 27 91
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis SMARTOWER

2.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SMARTOWER ?

Que voulez-vous savoir sur SMARTOWER ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Codir affreux qui se permet tout sous prétexte de boîte « familial ».
Fuyez.

mais au moins on gagne très bien

Date de l'expérience: 2022-03-22

.jjbjbgiuhhkji kjgyy hu b biukjb

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SMARTOWER est à la recherche de personnel qualifié https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111RNTV. Je recommande cette entreprise.

Smartower est une entreprise performante
Elle porte de belles valeurs
Un véritable plaisir de collaborer avec cette société

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-07-22

Est-il difficile d'obtenir un emploi de chargé de recrutement à Smartower ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise ? Esr-ce que le salaire de 24k € à 26k €/an est adéquat ?

Est-il vrai qu'en COLLETTE GUSTA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SMARTOWER?

Pouvez-vous recommander d’appliquer sur le poste de Négociateur / Négociatrice GSM ? C’est lié à quelles 2 ans - Cette expérience est indispensable, anciens commerçants- Anciens banquiers : conseillers clientèles Professionnelles; Profession commerciale, Temps plein ?

Bonsoir, si vous voulez avoir annuel de 30000 Euros à 55000 Euros sur 12 mois Profil souhaité Expérience * 2 ansCette expérience est indispensable Savoirs et savoir-faire * Concevoir un projet télécomCette compétence est indispensable * Coordonner les différentes étapes d'un projetCette compétence est indispensable * Gestion de projetCette compétence est indispensable * Piloter un projetCette compétence est indispensable * Recueillir et définir les besoins de l'entreprise, des clients, des utilisateurs en matière de systèmes télécoms Cette compétence est indispensable Informations complémentaires * Qualification : Cadre * Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines Entreprise SMARTOWER 0 salarié __________________________________________________ SMARTOWER est une société de conseil en télécommunications, contactez-nous via jooble

Bonsoir, la société SMARTOWER à Paris est vraiment digne de confiance. Je vous recommande.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SMARTOWER pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

SMARTOWER recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET TÉLÉCOMS (H/F) (30k € a 55k €/an), Consultant en recrutement F/H - Développement des RH (H/F), Consultant / Consultante en recrutement (28k €/an)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur SMARTOWER? Écrivez si cette entreprise propose un travail

SMARTOWER recherche actuellement un Développeur Foncier.

La branche de SMARTOWER de Paris recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

SMARTOWER Questions fréquentes