SMG 22

Quévert
SIREN: 831988472 SIRET: 83198847200013 Téléphone: +33 6 89 05 73 06

Avis SMG 22

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SMG 22 ?

Que voulez-vous savoir sur SMG 22 ?

Allez-vous faire un test de dépistage de drogues au poste Secrétaire de direction chez SMG 22

SMG 22 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

rémi

Je travaille comme vendeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SMG 22?

pauline

La relation avec SMG 22 dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

rémi

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SMG 22.

L'entreprise SMG 22 paie plus d'argents pour des pécules de vacances que VIDEO +?

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Bonsoir, je cherche des infos sur SMG 22, savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats pour le travail chez eux?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

SMG 22 recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en électroménager, VENDEUR / VENDEUSE EN ÉLECTROMÉNAGER (H/F) (18k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités sur SMG 22 Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Êtes-vous de Quévert? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à SMG 22.

SMG 22 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinière.

SMG 22 Questions fréquentes