Avis SNC ALTAREA

francis

SNC ALTAREA fait principalement la construction d'installations de génie civil ou de l'eau?

cédric

Bonjour, quelle est la situation actuelle de l'entreprise?
Comment le travail dans le département Responsable de programmes - F/H - Cogedim - Annecy - CDD ?

cyril

Connaissez-vous des emplois intéressants à Charvonnex? Je veux changer d'emploi et je ne sais pas où postuler.

karine
Offres d'emploi récemment ajoutées en SNC ALTAREA

Alternance Direction Financière Corporate F/H (Stage), Assistant Responsable de Programmes (F/H) (Stage), Assistant Responsable Programmes Conception F/H (Stage)

La branche de SNC ALTAREA de Metz-Tessy recherche un nouveau Responsable Construction F/H - Cogedim Annecy. Vérifiez si vous êtes en forme!

SNC ALTAREA recrute actuellement un nouveau Responsable De Programmes - F/H - Cogedim - Annecy - CDD. C'est peut-être toi?

Dans SNC ALTAREA, recherchez finalement Responsable Relation Client F/H - Cogedim - Annecy.

Juliette

je suis stagiare chez ALTERA COGEDIM à Metz- Tessy (comme ma famille est d'ici) depuis 6 mois. Je suis là pour un an en alternance avec l'Ecole de commerce à Lyon. C'est une grande expérience pour moi et je remerci pour tout équipe pour son indulgence ! c'est super sympa de pouvoir l'observer et d'apprendre de nouvelles choses :)

admin

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SNC ALTAREA , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

SNC ALTAREA recrute pour des postes: