Avis SO CHIC

SO CHIC recherche des gens qui veulent nous rejoindre. On vous offre un emploi bien rémunéré à Saint-Laurent-Blangy

Laisser un commentaire à propos de SO CHIC

helene
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de photographe . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SO CHIC?
mathis
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
helene
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
SO CHIC assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?
Est-il vrai que SO CHIC s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SO CHIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SO CHIC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur SO CHIC? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!
SO CHIC recrute pour le poste Photographe. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SO CHIC il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SO CHIC
VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SO CHIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SO CHIC

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SO CHIC. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?
Les salaires commencent de 666 à 666 eur
vendeuse est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SO CHIC.
Dans SO CHIC, vous pouvez travailler comme: vendeuse, photographe
L'adresse du site Web est https://www.soo-chic.fr/