SODISTOUR TOURISTRA - VILLAGE OCEANIQUE

Le Bois-Plage-en-Ré
Téléphone: +33 5 46 09 74 35

Avis SODISTOUR TOURISTRA - VILLAGE OCEANIQUE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SODISTOUR TOURISTRA - VILLAGE OCEANIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SODISTOUR TOURISTRA - VILLAGE OCEANIQUE ?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? C'est possible! Plus d'informations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-6235248847429454787

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez SODISTOUR TOURISTRA - VILLAGE OCEANIQUE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

SODISTOUR TOURISTRA - VILLAGE OCEANIQUE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

brigitte

Je travaille actuellement en tant que agent de maintenance et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SODISTOUR TOURISTRA - VILLAGE OCEANIQUE correspond-il aux fonctions exercées?

mathieu

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

Chez SODISTOUR TOURISTRA - VILLAGE OCEANIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DXMMEmployé(e) De Ménage Des Collectivités H/F.

SODISTOUR TOURISTRA - VILLAGE OCEANIQUE recrute pour le poste de Offre N° 152DQWTAgent De Maintenance - H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SODISTOUR TOURISTRA - VILLAGE OCEANIQUE Questions fréquentes