SOFRESID ENGINEERING

3 RUE DU SOUS MARIN VENUS, 56323 LORIENT CEDEX
Ingénierie et architecture

Avis SOFRESID ENGINEERING, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOFRESID ENGINEERING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRESID ENGINEERING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurore
Date de l'expérience: 2019-07-26

Cet établissement n'est pas le reflet de ces clients, on y trouve une bonne équipe, une directrice motivante, à l'écoute et sérieuse. Job sympas pour s’intégrer dans la vie active avec beaucoup de relation client !

Melissa
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonne entente entre les collaborateurs travaillant sur le projet. Nous travaillions dans de bonnes conditions. Beaucoup se passe chaque jour. Entreprise avec un fort potentiel, engagée avec des possiblités de formation et d'évolution.

Est-il vrai que SOFRESID ENGINEERING s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SOFRESID ENGINEERING ou dans ECR ENVIRONNEMENT ILE DE FRANCE?

martine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOFRESID ENGINEERING. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

emma

Généralement, avec des gains est assez cool 6500 est standard.

martine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFRESID ENGINEERING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est obligatoire de parler anglais en travaillant comme chef ?

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste d' ingénieur avec anglais à Brest ? Merci de vos réponses. votre engagement compte beaucoup pour moi.

Est-ce que vous savez si tous les ingénieurs doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont de formation ingénieur instrumentation ou automatisme avec un minimum 5 ans d’expérience dans les installations pétrolières, connaissances en électricité appréciées, des déplacements à prévoir (France, étranger), statut : Cadre?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez SOFRESID ENGINEERING? Je voudrais obtenir la position d' ingénieur. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les ingénieurs doivent parler l'anglais chez SOFRESID ENGINEERING? Merci pour des informations.

Bonjour, j'aimerais savoir que tous les ingénieurs chez SOFRESID ENGINEERING parlent-ils l'anglais?

Je sais que SOFRESID ENGINEERING subvient les repas des employés, comment est dans SEAIR?

COGEVELAY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOFRESID ENGINEERING?

Quelle est la situation en SOFRESID ENGINEERING pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

SOFRESID ENGINEERING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'études en génie des procédés GNL - sénior F/H (A négocier), Ingénieur d'études de calcul de structure Eurocode F/H - Conception, recherche (H/F), INGÉNIEUR D'ÉTUDES ÉLECTRICITÉ (H/F)

Nous recrutons pour notre entreprise SOFRESID ENGINEERING à Lorient, pour le poste d'ingénieur. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur SOFRESID ENGINEERING, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Chez SOFRESID ENGINEERING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Projeteur Installation Générale.

L'entreprise SOFRESID ENGINEERING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Projeteur Installation Générale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOFRESID ENGINEERING Questions fréquentes