SOGECAP

17 B PLACE DES REFLETS, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 086380730 SIRET: 08638073000092 Téléphone: +33 2 38 79 32 63
Finance et assurances

Avis SOGECAP, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOGECAP ?

Que voulez-vous savoir sur SOGECAP ?

Est-ce qu'il y a la chance d'évolution et tickets restaurants? Outil necessaire au travail sur le poste de conseiller clientèle est-il fourni?

Dans quelle compagnie je peux assurer une personne de plus de 60 ans: SOGECAP ou MACSF PREVOYANCE?

Qu'est ce que vous avez remarqué de négatif et de positif dans SOGECAP? Quelle est la façon de traiter le personnel? Est-ce qu'il y a tickets restaurants, mutuelle?

Quel est le montant des primes d'assurance dans SOGECAP?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOGECAP ou AXA GROUP SOLUTIONSà proximité?

Je sais que SITEL offres "plan d'epargne". Et comment est-ce avec SOGECAP?

Quelle est la meilleure façon de se préparer à un entretien chez SOGECAP ? Il y a des offres sur le site: jobsora?

Quels événements de SOGECAP a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Recherchez-vous un travail au poste de conseiller clientèle? Contactez-nous via monster.

valentin

Savez-vous si l'adresse SOGECAP a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

ludovic

Oui, ce 17 B PLACE DES REFLETS, 92400 COURBEVOIE est correcte. J'en suis sur.

valentin

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-ce possible de trouver un emploi à Courbevoie actuellement? Quelqu'un le sait? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez SOGECAP? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Chez SOGECAP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QYZMGESTIONNAIRE EXPERT INDEMNISATION MRH (H/F).

SOGECAP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de GESTIONNAIRE SINISTRES AUTOMOBILE CORPORELS (H/F) pour la première fois.

SOGECAP Questions fréquentes