SOGYM

7 RUE ANDRE VOISIN, 76200 DIEPPE
SIREN: 815267919 SIRET: 81526791900018

Avis SOGYM

J'hésite à commencer à travailler pour SOGYM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOGYM ?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de SOGYM? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SOGYM ou à une entreprise DK BOSS à proximité?

Je sais qu'il y a toujours DK BOSS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SOGYM?

Est-il vrai que SOGYM s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SOGYM ou MONSIEUR MARC ARNOULT?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de SOGYM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur SOGYM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SOGYM provenant d'employés.

SOGYM Questions fréquentes